yeah pas con de l'ouvrir clui la ^^, donc la dessus faut que je vois justement avec ce que tu va me passer je vasi test d'ecriree des aprtition masi j'amais fais donc pas evident, sinon je frias deja des parole et a avoir avec qq1 peu etre pour ecrire les partition, histoire que ca aille un peu plus vite car faus mieu que tu t'(entraine encore avant d'ecrire des partition jpense merril?
Sinon j'ai déjà un peu une idée de mise en place un truck par exemple qui fasse des track de guitar chant environ une pars 4 a 6 min, et que tout ca soit relier toujours par des mix techno, pour faire un peu comme une track de 1h a 1h30 voir comment ca peut tenir, comme ca ca laisse du temps de pause pour l'instrument et le chant, et sinon voir aussi pour mettre genre un autre instrument un melodique et un rythmique pour faire l'accord du son avec l'instrumental, et sinon le chant collé donc par dessus, apres faut que je calcul le style que ta de lancer sur le son, mais apres jpense ca peut tripé soi de faire des vague rythmique ou voir une evolution sur le tout pour s'accélérer et garder le meme styl de soirée que la nuti d'une tech, apres la vitesse peu forcement pas trop s'accélérer pour que tout le monde suive, sinon j'ai pensé a un truck si par hazard une chanteuse pourrais etre peu etre bien aussi, enfin une plus symphonique, enfin peu etre aps pour la premiere fois, mais a voir, enfin j'en connais une qui chante plutot pas mal mais jlui en est pas parlé du tout donc je sais pas si ca peut l'intérersser ou pas, mais en attendant jprefere deja avoir une idée général de quoi faire, et qu'on mette ca en accor davec ce que vous avez comme idée aussi. donc voilou la dessus on risque d'avoir pas mal de boulot en faite lol, ais ca peut bien tripper je pense ^^